Bénéficiez de notre réseau de professeurs sur toute la France . Spécialement et soigneusement séléctionnés pour vous, les enseignants suivent une méthode éprouvée d'apprentissage et de perfectionement de la langue Chinoise. Méthode appliquée par l'université de Pékin afin de prodiguer un enseignement rapide et éfficasse. En trois mois, acquerir les bases et en un an maitriser les fondamentaux de la langue, pouvoir pratiquer et utiliser rapidement le Chinois.

Demande d'informations


Choisissez votre formule, (cours collectifs, particuliers, intensifs, enfants, adultes, intermediaires, débutants, formation professionnelle) nous vous répondrons rapidement par téléphone ou par mail.

Les tarifs.


Tarifs des cours individuels:   Cours de 2h

Nous avons des tarifs dégressifs en fonction, de la durée des cours . Merci de nous contacter pour un devis personnalisé. (petit groupe, individuel, intensif, sur l'année ..)


Cours pour adultes ou pour enfants. Préparation au baccalaureat LV2 ou 3 , au concours HSK tous niveaux. Nous contacter pour un devis personnalisé (petit groupe, individuel, intensif, sur l'année ..)

Les Cours adultes :
  (apprentissage et pratique rapide de la langue)

Niveau débutants
Intermediaire
Intensif
Particuliers
En groupe
Apprentissage rapide communiquez au bout de quelques mois ! [+] Details

Les cours enfants :
  (méthode adaptée, sur des bases plus lentes et solides en vue de maitriser la langue)

Niveau débutants
Intermediaire
Particuliers
En groupe
Apprentissage de longue durée, en vue de rendre votre enfant bilingue ! [+]Details

Préparation au concours HSK [+] Details

Deroulement des cours

- Professeur particuliers à domicile.
- Compte en ligne. recapitulatif des cours
- Communication avec l'enseignant - devoir en ligne - connexion avec l'enseignant

Services à la personne


service a la personneVous pouvez bénéficier d’une réduction ou d'un crédit d’impôt si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire située en France, que vous en soyez propriétaire ou non.

Vous pouvez également y prétendre si vous avez engagé les dépenses à la résidence de l'un de vos ascendants remplissant les conditions pour bénéficier de l' Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA).

Crédit ou réduction d'impôt

Vous bénéficiez :
- d'un crédit d'impôt si vous exercez une activité professionnelle ou êtes inscrit comme demandeur d'emploi pendant au moins 3 mois au cours de l'année de paiement des dépenses. Si vous êtes mariés ou pacsés, les conditions doivent être remplies par les deux membres du foyer fiscal.

Vous indiquerez dans ces conditions, le montant des dépenses concernées dans la case 7DB de la déclaration des revenus.

- d'une réduction d'impôt si vous ne remplissez pas les conditions énoncées ci-dessus ou si les dépenses sont engagées au profit d'un ascendant susceptible de bénéficier de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA).

Vous indiquerez dans ces conditions, le montant des dépenses éligibles dans les case 7 DF ou 7 DD .